Fédérer, inspirer et faire vibrer autour de valeurs partagées
À l’aube de la prochaine Coupe du monde de rugby, qui se déroulera en 2023 en France, c’est par des valeurs communes que le rapprochement entre Antoine Dupont et Volvic s’est naturellement fait. Fier de son territoire et de ses traditions, Antoine a repris avec son frère la métairie familiale dans son village natal. Une terre d’origine à laquelle il est fier d’appartenir et qu’il souhaite faire vivre et préserver. Tout comme la marque Volvic et son territoire auvergnat d’origine, d’où jaillit son eau minérale naturelle.
Ainsi, il portera auprès du plus grand nombre les engagements de la marque certifiée B CorpTM en faveur d’une hydratation saine pour tous associée à un mode de vie équilibré.
Antoine Dupont, l’enfant prodige de l’ovalie
À tout juste 25 ans, Antoine Dupont affiche déjà 21 saisons de rugby au tableau, puisqu’il a touché son premier ballon ovale à l’âge de 4 ans ! Et, depuis, il a franchi toutes les étapes, en évoluant principalement au poste de demi de mêlée. Au sein de ces formations, il remporte le championnat de France dès 2019 et réitère l’exploit en 2021. Cette même année, il décroche également la Coupe d’Europe. Pas étonnant, dans ce contexte, qu’il ait été sacré Meilleur joueur du monde World Rugby et nommé capitaine du XV de France, toujours en 2021. De quoi présager encore de beaux pronostics en compagnie de Volvic !